Linkbynet devient le premier partenaire CSP de Trend Micro

Trend Micro via son programme Cloud Service Provider s’allie à l’expertise de Linkbynet et simplifie votre migration vers le cloud

 

Montréal, 30 mai 2017 –Trend Micro Incorporated (TYO: 4704; TSE: 4704), un leader mondial des solutions de cybersécurité, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Linkbynet en tant que premier membre canadien du Programme Partenaire Cloud Service Providers (CSP).

 

LINKBYNET, compagnie internationale d’infogérance, est un acteur majeur dans le domaine de l’infogérance et du conseil en Sécurité et Cloud. La société développe de nombreux services à valeur ajoutée spécifiques afin de répondre aux besoins de ses clients : sécurité opérationnelle, services managés, Cloud broker, performance applicative. Les architectes certifiés Cloud de Linkbynet déploient, migrent, surveillent et gèrent les applications de leurs clients 24/7/365.

 

Trend Micro a été la première entreprise de sécurité à s’intégrer aux fournisseurs de cloud et à développer un programme CSP. Le programme permet aux membres de répondre en toute confiance aux besoins en matière de sécurité et de conformité pour les clients qui migrent vers le nuage. Il permet aussi l’assurance aux clients que le fournisseur de services (Linkbynet) répond aux exigences techniques de Trend Micro.

 

Ce partenariat renforce la position de Linkbynet en tant qu’orchestrateur de la Sécurité Cloud. L’enjeu pour Linkbynet est de toujours sélectionner les meilleurs produits pour y associer la grande expertise de nos spécialistes en Sécurité. Il est important pour Linkbynet de s’associer avec des partenaires agiles et toujours dans un souci d’amélioration. L’association de l’expertise Linkbynet et la qualité de ce produit font de ce partenariat une solution à forte valeur ajoutée sur le marché.

 

“Les entreprises ont beaucoup à considérer lors d’une migration vers le nuage et la sécurité doit être une de leur priorité”, a déclaré Steve Neville, directeur de la sécurité du cloud hybride pour Trend Micro. « Les partenaires de Trend Micro CSP facilitent cet aspect de la transition en offrant la protection de Deep Security mais aussi en développant, fournissant ou gérant des charges de travail et des services qui sont dans le cloud. L’intégration de Linkbynet en tant que premier partenaire canadien CSP démontre l’importance de la sécurité pour les clients qui migrent dans le nuage. “

 

« Être partenaire CSP avec Trend Micro, permet à nos clients de migrer en toute sécurité vers le cloud, tout en maintenant un environnement sécurisé qui respecte les standards? de l’industrie », a déclaré Dominique Derrier, Responsable en Sécurité de l’Information (CISO), Linkbynet.

 «L’ajout de contrôles de sécurité via Deep Security à nos services de cloud permet de se différencier des concurrents car nous sommes les premiers au Canada à participer».

 

Pour plus d’informations sur ce partenariat et sur la Cybersécurité, contactez nous : LNA-Sales@linkbynet.com

 

Pour en savoir plus sur le programme CSP de Trend Micro: