Linkbynet renouvelle sa certification ISO 20 000

En 2013, LINKBYNET obtient pour la première fois la certification ISO 20 000, une norme qui valide la qualité de service, l’organisation et les processus mis en place dans les sociétés de service informatique.

4 ans après, LINKBYNET renouvelle sa certification et vient confirmer le sérieux et l’engagement de ses équipes !

« La clé de la certification ISO 20 000 chez LINKBYNET, c’est l’amélioration continue qui nous a permis de suivre et de progresser sans cesse sur nos processus interne. Nous continuerons ces prochaines années à améliorer ensemble nos processus et notre qualité de service » indique Solange LEMAIRE, responsable Qualité chez LINKBYNET.

En savoir plus sur la norme ISO 20 000 :

La norme de certification ISO 20 000, spécifique aux sociétés de service informatique, s’appuie sur le référentiel des bonnes pratiques ITIL. Elle vise à garantir un niveau de qualité élevé des services IT pour les clients comme pour les collaborateurs. Cette norme valide non seulement l’application d’une liste d’exigences très pointue, mais également la mise en place de l’amélioration continue des services IT et des processus internes. ISO 20 000 est une certification qui exige une certaine organisation des métiersdes hommes, et de gestion, qui font que très peu de sociétés de service informatique obtiennent cet agrégat.