logo SelfDeploy

SelfDeploy est un portail d’IT-as-a-Service qui aide les DSI à orchestrer des clouds hybrides et devenir broker de services IT. Le portail permet d’améliorer l’efficacité des opérations IT, et surtout de mieux répondre aux besoins des business units en termes de niveau de service et d’agilité.

Ce portail, permettant d’orchestrer du cloud hybride, supporte aujourd’hui les clouds d’AWS, Azure et OVH. SelfDeploy permet une livraison des services rapide et fluide grâce à un catalogue de services personnalisable et prêt à l’emploi. Le portail aide la DSI à contrôler les coûts par un système de quotas et chargeback.

LINKBYNET a présenté SelfDeploy V2.0 lors du concours de ll’IT Innovation Forum organisé par le CRIP le 6 octobre dernier à Paris. Le portail a été retenu finaliste dans sa catégorie Cloud & Stockage, et remporte la 2éme place du concours (et la première place dans sa catégorie “Cloud”).

“Nous sommes fiers d’avoir suscité l’intérêt du jury. L’IT-as-a-Service, comme proposé par notre portail trouve tout son intérêt chez nos clients. Ils gagnent en agilité et en performance tout en contrôlant mieux leurs opérations et leurs coûts.” explique Alexandra Lung, chef de produit SelfDeploy chez Linkbynet.

SelfDeploy est en cours de déploiement chez des grands comptes, en France et à l’international.